Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou tout autre évènement, il vous faut impérativement de la décoration !

Pourquoi la décoration est-elle importante ? Cela va permettre à vos invités de se sentir bien et d’être encore plus émerveillés par l’évènement. Faites-les rêver, faîtes-les voyager !

Devenez les architectes de votre évènement ! Il faut que votre déco vous ressemble.

My Fantastic Planner propose à chaque client des moodboard pour vous inspirer, vous donner des idées. Vous pouvez, ensuite, mixer plusieurs thèmes pour votre décoration. 

Vous avez aussi la possibilité d’aller chercher des inspirations sur internet. Profitez-en, aujourd’hui nous avons de nombreux outils qui vous aideront : instagram, pinterest ou de nombreux sites de déco et même des magazines papiers…

Si vous organisez un évènement à deux, il est parfois difficile de s’accorder sur les envies. Essayez de faire des compromis pour que chacun y trouve son compte. C’est important que vous soyez tous les deux à l’aise avec l’environnement que vous aurez choisi.

Une fois les inspirations trouvées, vous pouvez faire appel à des event designers. My Fantastic Planner propose cette option. Nous vous envoyons plusieurs propositions de thèmes avec un fil conducteur. Ces thèmes seront déclinés depuis votre invitation jusqu’aux bouteilles d’eau ! Tout doit être cohérent. 

Si vous avez un budget serré pour votre déco, favorisez alors le DIY (Do It Yourself). C’est la grande mode et vous avez plein de possibilités en mettant la main à la pâte. Attention il faudra s’y prendre suffisamment tôt en fonction du nombre d’invités.