Fêter l’arrivée d’un bébé quand celui-ci n’est pas encore né est encore une tendance peu courante en France. En effet, cette fête appelée babyshower, initialement venue des États-Unis, est considérée ringarde ou trop clichée par de nombreuses personnes. Afin d’éviter que ce ne soit le cas, essayez d’innover et de respecter certains critères primordiaux.
En premier lieu, essayez de faire l’impasse sur le rose pour les filles et le bleu pour les garçons ! Ces couleurs sont désuètes, sortez de l’ordinaire ! Pensez de préférence à un univers que vous appréciez particulièrement et votre babyshower n’en sera que plus originale. C’est le moment de faire ressortir le côté créatif qui est en vous. Si vous n’avez pas d’idées, My Fantastic Planner, agence spécialisée entre autre dans l’organisation de babyshower, est là pour vous aiguiller et vous organiser une fête unique !
Deuxièmement, évitez que tout tourne autour du « bébé ». Cela fait déjà plusieurs mois que vous ne parlez que de lui, il est aussi temps de penser à vous ou aux futurs parents. C’est une occasion de passer un bon moment entouré de vos proches avant le chamboulement qui aura lieu dans votre vie. Essayez de veiller à ce que tout ne tourne pas autour de la naissance concernant les animations ou la décoration prévue même si cela reste le thème principal de la journée.
Nous avons un dernier petit conseil à vous donner, essayez de vous entourer de professionnels pour l’organisation de votre babyshower. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre fête sans avoir à vous préoccuper de toute l’organisation ainsi que du déroulement de la journée !

Rétroliens/Pings