Alors que la France connaît une crise économique et sanitaire sans précédent, les agences évènementielles annulent massivement tous les évènements d’entreprises de leurs clients. 

Les conséquences de ces annulations sont multiples : les entreprises en pâtissent financièrement et les salariés en télétravail se sentent exclus. 

My Fantastic Planner s’oppose à cela en permettant à tous ses clients de maintenir leur stratégie de communication évènementielle même pendant le confinement. 

Concernant l’évènementiel externe et pour les évènements physiques prévus, nous vous proposons une alternative lorsque cela est possible. Cette alternative c’est l’évènementiel virtuel. Nous mettons en place des outils simples et performants pour que vos congrès ou conférences soient maintenus malgré le confinement. À utiliser avec modération et en période de crise, cette technique permet de garder le lien social entre employeurs, clients et salariés. Une vraie expérience en ligne qui devrait ravir les participants et vous placer en tête des entreprises à la pointe de la technologie.

Concernant l’évènementiel interne, nous vous préconisons de ne surtout pas délaisser ce poste. Toujours de manière virtuelle, nous vous proposons d’organiser des challenges, des activités, etc., entre salariés. La fréquence doit être régulière et encore plus intense qu’en temps normal. Pour maintenir la cohésion d’équipe, il faudrait idéalement rassembler virtuellement vos salariés deux fois par semaine. Nous sommes conscientes de la charge de travail que cela peut représenter, c’est pourquoi nous vous proposons d’établir et de gérer ces activités. 

Vous l’aurez compris, les évènements internes ou externes ne sont pas à négliger pendant la période du confinement. Ils vous permettront de ne pas entacher votre image et de prendre soin de vos salariés qui reviendront travailler encore plus motivés.