Comment choisir le thème de son mariage ?

Comment choisir le thème de son mariage ?

Le choix du thème de votre mariage est l’étape clé à définir en premier. Cette première étape nécessite du temps et de la réflexion car le choix que vous ferez reflètera vos personnalités et votre couple. Ainsi, du faire-part à la décoration du lieu en passant par le choix de la robe de mariée, votre thème pilotera la majorité des décisions que...

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Comment faire de la communication / marketing évènementiel ?

Comment faire de la communication / marketing évènementiel ?

Tendance et incontournable, le marketing événementiel et sa communication ont un fort impact quant au développement d’une marque. C’est pourquoi un grand nombre d’entreprises considère la stratégie marketing événementielle indispensable. L’événementiel est l’outil de communication par excellence. Que vous vouliez inaugurer votre agence (cf :...

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5 conseils pour un afterwork réussi

5 conseils pour un afterwork réussi

Devenu l’incontournable du Team Building, (cf article: l’importance du team building en entreprise) l’afterwork – qui signifie littéralement « après-travail » en anglais – est un concept tout droit venu des pays anglo-saxons qui, comme son nom l’indique, consiste à retrouver ses collègues après le travail pour un moment détente ! Véritable remède...

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5 raisons de faire de l’évènementiel en entreprise

5 raisons de faire de l’évènementiel en entreprise

Quand on crée son entreprise, on ne pense pas à l’évènementiel comme une priorité. Et pourtant, nous allons vous donner 5 raisons pour vous convaincre que l’évènementiel est essentiel en entreprise. 1 : pour la cohésion d’équipe On le sait, une journée de Team Building, comme son nom l’indique, consiste à souder les équipes en s’amusant. C’est...

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Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ?

Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ?

sDans cet article nous allons répondre à une question que nous posent régulièrement nos mariés : combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Et bien figurez-vous qu’il y a autant de cas de figure que de mariés ! Mais nous allons essayer de vous donner quelques informations plus concrètes. Généralement il est bien de se lancer dans les...

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Mariages en petit comité : une tendance qui plait

Mariages en petit comité : une tendance qui plait

C’est déjà le moment d’organiser votre mariage mais voilà, vous vous retrouvez très vite avec une liste d’invités qui fait 2 pages… Rassurez-vous, nous passons tous par-là ! Vous vous rendrez vite compte que la première liste d’invités est très (voire trop) large ! En effet, la tendance est aux mariages en petit comité. Bien que depuis plusieurs...

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Quelles alternatives pour votre soirée de Noël d’entreprise ?

Quelles alternatives pour votre soirée de Noël d’entreprise ?

Les récentes mesures sanitaires prisent par le gouvernement privent de nombreuses sociétés de leur traditionnelle soirée de Noël. Existe-t-il des alternatives et comment les mettre en place ? L’agence évènementielle My Fantastic Planner, spécialisée dans les team building, vous donne quelques idées pour célébrer Noël malgré la pandémie. La...

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Top 5 des plus beaux pays pour célébrer votre mariage

Top 5 des plus beaux pays pour célébrer votre mariage

Enfin, votre bien-aimé a pris les devants et vous a courageusement fait sa demande...et vous avez dit « oui » ! Vous voilà la plus heureuse ! Vous êtes déjà excitée à l’idée de vous projeter dans les préparatifs de votre mariage qui prendront bientôt place. Vous rêvez grand : vous voulez faire de ce jour l’un des plus uniques, authentiques,...

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Comment fidéliser ses salariés ?

Comment fidéliser ses salariés ?

De nos jours, il est difficile de fidéliser ses salariés. Le turn-over est malheureusement en vogue. En effet, les jeunes d’aujourd’hui ne tiennent plus en place. D’après un sondage des Editions Tissot réalisé par Opinion Way, 51% des salariés seraient prêts à quitter leur entreprise. Il y a plusieurs facteurs qui justifient cette tendance. Les...

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La place de l’événementiel dans l’immobilier

La place de l’événementiel dans l’immobilier

Vous souhaitez renforcer les liens au sein de votre équipe ? Assurer la promotion communicationnelle de votre agence ? Aujourd’hui, l’importance de l’évènementiel dans le domaine professionnel est primordial au bon fonctionnement d’une entreprise. Mais qu’en est-il du secteur de l’immobilier ? Petites ou moyennes agences, voire grandes chaînes,...

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Comment animer un anniversaire ?

Comment animer un anniversaire ?

C’est votre anniversaire et vous souhaitez le fêter comme il se doit ! Amis, famille, vous avez décidé d’inviter tous vos proches pour pouvoir partager cette journée spéciale avec eux. Mais voilà, votre seul tracas repose sur l’idée que vos invités s’ennuient. Afin d’animer l’évènement et de permettre à tout le monde de s’amuser, voici 5 idées...

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5 idées cadeaux pour une baby shower

5 idées cadeaux pour une baby shower

La baby shower, célèbre fête Américaine est de plus en plus tendance en France. Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête ! En quoi consiste-t-elle ? Dans les dernières semaines de votre grossesse, vous décidez d’organiser une petite fête (qui prend souvent la forme d’un goûter). À cette fête, vous invitez vos amies les plus proches et...

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Sweet table : comment réussir sa décoration ?

Sweet table : comment réussir sa décoration ?

Un anniversaire, un EVJF, une babyshower, un bâpteme ou encore une gender reveal party est en vue et vous voulez réaliser une belle sweet table pour en mettre plein la vue à tous vos convives ? Mais vous ne savez pas par ou commencer ? Pas de panique, My Fantastic Planner est là pour tout vous expliquer ! Commençons pas le commencement :...

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Comment dynamiser une réunion ?

Comment dynamiser une réunion ?

Les réunions (qu’elles soient quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles) au sein de beaucoup d’entreprises sont essentielles. Elles permettent à chaque acteur de la société de présenter les actions faites et à faire pour les jours à venir. Lorsqu’elles sont trop régulières, il est compliqué de les rendre attractives. Nous allons vous donner...

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Comment choisir sa robe de mariée ?

Comment choisir sa robe de mariée ?

Trouver la robe de mariée parfaite s’avère être l’une des tâches les plus compliquées lorsque l’on organise son mariage. En effet, c’est elle qui va vous accompagner lors de cette nouvelle aventure et qui va vous faire vous sentir la plus belle. Afin que celle-ci attire tous les regards sur vous lors du grand jour quelques critères entrent en...

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Comment sélectionnons-nous nos prestataires ?

Comment sélectionnons-nous nos prestataires ?

Ceux qui ont déjà fait appel à My Fantastic Planner le savent : vous pouvez nous faire confiance les yeux fermés concernant nos prestataires partenaires ! En effet, nous travaillons régulièrement avec les mêmes prestataires. Pourquoi ? Nous commençons par rencontrer et tester (dans la mesure du possible) les prestataires que nous sélectionnons...

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Formule “coordination Jour J” pour son mariage

Formule “coordination Jour J” pour son mariage

My Fantastic Planner propose, comme beaucoup d’agences, une formule coordination le jour J pour votre mariage. Il est parfois difficile de savoir à quoi correspond exactement cette formule ? Celle-ci est de plus en plus prisée, elle consiste à accompagner les mariés le jour J pour qu’ils profitent pleinement de leur mariage. Le rôle d’une wedding...

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L’évènementiel et la santé

L’évènementiel et la santé

Contrairement aux idées reçues, l’évènementiel n’est pas réservé aux grosses entreprises travaillant dans des bureaux ! Le secteur de la santé a lui aussi besoin de souder ses équipes, de se rassembler. Et encore plus dans le contexte actuel. Nous allons, dans cet article, vous le prouver pour 3 secteurs bien différents dans le milieu médical....

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Qu’est-ce qu’un event designer ?

Qu’est-ce qu’un event designer ?

L’event designer est un métier qui existe depuis peu mais qui est aujourd’hui indispensable et incontournable sur de nombreux évènements. L’event designer ou le décorateur évènementiel est une personne sur laquelle repose la décoration d’un évènement. En général, ce sont pour les anniversaires, les mariages ou bien encore pour les baptêmes qu’un...

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Les 10 choses à ne pas oublier pour son mariage

Les 10 choses à ne pas oublier pour son mariage

Le D Day approche à grands pas et vous ne cessez de rêver que vous arrivez devant les 200 invités en pyjama… Heureusement, rassurez-vous cela n’arrivera pas mais ce genre de rêve est inévitable ! Malgré votre organisation de maître, nous vous donnons quelques conseils pour ne rien oublier !   Les petits accessoires. Ils paraissent superflus...

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3 astuces pour bien préparer votre photobooth

3 astuces pour bien préparer votre photobooth

Faire un coin photobooth lors de vos évènements est devenu un incontournable. En effet, c’est un moyen sûr d’amuser et d’occuper vos invités.  Ce coin “stand photo” permet de garder de jolis souvenirs de vos invités qui prennent la pose seuls ou en groupe. C’est l’une des animations les plus populaires ces dernières années pour capturer de vrais...

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Comment décorer la voiture des mariés

Comment décorer la voiture des mariés

 Quel que soit le style et le thème de votre mariage, la décoration de la voiture est un incontournable, du simple nœud aux véritables compositions florales, tout est permis ! Tout d’abord, il est primordial de se poser la question en amont de la décoration, quel type de voiture voulez-vous ? Il faudra ainsi adapter la décoration en fonction du...

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Anniversaire d’entreprise pourquoi le fêter ?

Anniversaire d’entreprise pourquoi le fêter ?

Tout d’abord un anniversaire est quelque chose qui doit se fêter, qu’une société ait 1 an, 5 ans ou même 30 ans ! C’est l’occasion parfaite pour réunir ses clients ainsi que ses collaborateurs et partenaires et de les remercier pour leur confiance. C’est un moment convivial et positif qui ne sera que bénéfique pour vous. En revenant sur son...

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6 idées de jeux pour un EVJF réussi

6 idées de jeux pour un EVJF réussi

Entre une descente en canyoning, un shooting photo, un paintball, une soirée endiablée avec gogo dancer et un peu trop de mojitos pour tout le monde, il est important de prévoir des jeux personnalisés. C’est le moment de vérifier à quel point les futurs mariés se connaissent ! à prendre au second degré évidemment pour éviter les drames ! Après...

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Team Building ou séminaire : quelle est la différence ?

Team Building ou séminaire : quelle est la différence ?

Nous les confondons souvent et pourtant un séminaire est bien différent d’un team building. Tous les deux ont pour but d’améliorer la productivité d’une équipe. Mais attention, l’un ne dispense pas l’autre. Ils sont totalement complémentaires ! Vous connaissez déjà le principe d’un team Building (ou incentive qui a globalement le même objectif)...

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Mariage : 5 cadeaux invités originaux

Mariage : 5 cadeaux invités originaux

Vous êtes à la recherche d’un cadeau original qui fera l’unanimité à votre mariage ? Pas de panique My Fantastic Planner est là pour vos donner des idées de cadeaux à placer sur vos tables de mariage !  Aujourd'hui il est de rigueur de se creuser les méninges pour proposer des cadeaux toujours plus atypiques. Ceux que nous allons vous proposer...

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Invitées : comment s’habiller pour un mariage d’hiver ?

Invitées : comment s’habiller pour un mariage d’hiver ?

Trouver la tenue parfaite pour un mariage en hiver s’avère être plus compliqué que pour un mariage estival. En effet, la plupart des cérémonies se déroulent pendant les beaux jours lorsqu’il fait chaud. Et les collections des magasins de prêt à porter l’ont bien compris. Il est alors plus complexe de dénicher sa tenue ! Mais ne désespérez pas !...

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L’afterwork : un incontournable dans le monde de l’entreprise

L’afterwork : un incontournable dans le monde de l’entreprise

L'afterwork est une pratique arrivée tout droit des Etats-Unis. Elle s’est implantée en France depuis déjà quelques années. On signifie afterwork, le fait de passer un bon moment entre collègues après le travail. C’est aujourd’hui considéré comme un incontournable dans le monde de l’entreprise ! Vous vous demandez peut-être à quoi cela pourrait...

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Team Building : 5 activités insolites pour renforcer la cohésion d’équipe

Team Building : 5 activités insolites pour renforcer la cohésion d’équipe

Les activités team building ont différents objectifs. Apprendre à travailler en équipe, renforcer les liens entre les salariés… Elles sont le meilleur moyen d’obtenir des résultats.  Vous voulez organiser une activité team building mais vous n’avez pas d’idées ? On espère que ce top 5 vous éclairera un peu sur le genre d’activités que notre...

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Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille ?

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille ?

La fin définitive du célibat, ça se fête ! Plus communément appelés EVJF et EVG, ils font partie des moments les plus importants pour les futurs mariés. C’est souvent les témoins et / ou frères et sœurs qui s’attellent à l’organisation de ce séjour. Moins il y a de décisionnaires, mieux ce sera, croyez-nous ! Une fois vos idées mises au clair,...

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Entreprises : pourquoi organiser une soirée d’inauguration ?

Entreprises : pourquoi organiser une soirée d’inauguration ?

Vous venez de créer votre entreprise et d’emménager dans vos locaux. Pour bien démarrer et vous faire connaître, rien n’est plus efficace que l’organisation d’une belle soirée d’inauguration. Faire une soirée d’inauguration a pour but de faire parler de l'entreprise, c’est la première fois que le public pourra interagir avec vous. Cette soirée...

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Quels goodies offrir à vos collaborateurs, clients ou partenaires ?

Quels goodies offrir à vos collaborateurs, clients ou partenaires ?

Aujourd’hui, la communication par l’objet est une action incontournable d’une stratégie marketing d’une entreprise. Chaque objet du quotidien peut faire office de support publicitaire permettant aux annonceurs de marquer subtilement les esprits.   Depuis plusieurs années, les tendances vont vers des goodies à la fois personnalisables et...

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Comment organiser une baby shower en évitant les clichés ?

Comment organiser une baby shower en évitant les clichés ?

Fêter l’arrivée d’un bébé quand celui-ci n’est pas encore né est encore une tendance peu courante en France. En effet, cette fête appelée babyshower, initialement venue des États-Unis, est considérée ringarde ou trop clichée par de nombreuses personnes. Afin d’éviter que ce ne soit le cas, essayez d'innover et de respecter certains critères...

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Comment renforcer ses équipes en entreprise ?

Comment renforcer ses équipes en entreprise ?

Au sein d’une entreprise, il est primordial d’avoir des salariés motivés ! Cela passe par la bonne ambiance au bureau et le travail en équipe ! En effet, il est important de créer un lien entre les membres d’une même équipe. Ils ont envie d’avancer avec un projet commun qui renforcera leurs liens. C’est là que le rôle du manager prend tout son...

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Organiser un cocktail d’entreprise éco-responsable

Organiser un cocktail d’entreprise éco-responsable

Dans un contexte de transition écologique, les évènements professionnels éco-responsables sont de plus en plus convoités par les entreprises françaises. Que la société soit déjà engagée écologiquement ou non, il est aujourd’hui dans les mœurs de limiter l’impact de son évènement sur l’environnement. (Lire l'article : comment organiser un mariage...

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Comment occuper les enfants à votre mariage ?

Comment occuper les enfants à votre mariage ?

Vous trouvez qu’une ribambelle d’enfants d’honneur fait tout le charme d’un mariage ? Vous avez bien raison ! Mais pensez qu’il va falloir les occuper tout au long de cette belle journée pour que leurs parents puissent en profiter. La journée commence par la cérémonie. C’est l’étape la plus longue pour eux car ils doivent rester...

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Comment choisir sa décoration ?

Comment choisir sa décoration ?

Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou tout autre évènement, il vous faut impérativement de la décoration ! Pourquoi la décoration est-elle importante ? Cela va permettre à vos invités de se sentir bien et d’être encore plus émerveillés par l’évènement. Faites-les rêver, faîtes-les voyager ! Devenez les architectes de votre évènement !...

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Qu’est-ce que l’évènementiel externe?

Qu’est-ce que l’évènementiel externe?

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l’évènementiel interne en entreprise. (lire l’article "qu’est-ce que l’évènementiel interne") Aujourd’hui, nous vous présentons l’évènementiel externe. L’évènementiel externe se définit par l’organisation d’évènements destinés à un public externe à l’entreprise (ses clients, ses fournisseurs…). Les...

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À quoi sert une soirée de lancement de produit ?

À quoi sert une soirée de lancement de produit ?

Vous avez une entreprise qui marche bien, de nouveaux produits qui sortent de façon régulière ? Nous vous conseillons de faire, de temps en temps, des soirées de lancement de produit. Cela permettra à votre entreprise de gagner en visibilité et de dynamiser son image. Évidemment, l’évènement vous permettra aussi de faire connaître votre ou vos...

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Anniversaire enfant : les thèmes les plus en vogue

Anniversaire enfant : les thèmes les plus en vogue

L’organisation de l’anniversaire de votre progéniture est en cours, mais vous bloquez sur le thème ? Pas de panique, My Fantastic Planner, l’agence évènementielle spécialisée entre autres dans les anniversaires pour enfants, vous aide à vous y retrouver. Voici quelques thèmes très en vogue cette année pour les anniversaires d’enfants :  ...

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Comment demander son ami(e) en témoin de mariage ?

Comment demander son ami(e) en témoin de mariage ?

Vous le savez depuis des mois, voire des années, c’est ELLE qui va être votre témoin de mariage. Mais comment le lui annoncer ? Ça, vous n’en avez encore aucune idée. La Fantastic Team vous livre toutes ses idées pour surprendre votre futur témoin de mariage. Le cadre photo : vous et votre meilleure amie vous prenez en photo sous toutes les...

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Comment organiser un anniversaire surprise ?

Comment organiser un anniversaire surprise ?

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez la bonne idée d’organiser un anniversaire surprise. Bravo ! Cette personne peut être votre enfant, l’un de vos parents, votre conjoint ou un ami, en tout cas il a beaucoup de chance de vous avoir ! Commencez par dresser la liste d’invités. Faites attention à n’oublier personne. Nous vous conseillons...

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L’importance du team building en entreprise

L’importance du team building en entreprise

Un team building est un évènement qui consiste à renforcer les équipes comme son nom l’indique. Il s’agit de souder les liens entre les employés d’une même entreprise au travers différentes activités. Celles-ci permettent d’améliorer le travail en équipe en créant une réelle cohésion.  Cette méthode est très utile et permet aux salariés d’une...

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Comment surprendre les mariés ?

Comment surprendre les mariés ?

Vous êtes le frère, la soeur des mariés ? Vous avez la chance d’être choisi pour être témoin de leur mariage ? Vos mariés préférés méritent une belle surprise ! Avant tout, regroupez-vous entre frères et soeurs ou témoins ! Prouvez aux mariés que vous avez préparé quelque chose tous ensemble, que vous vous connaissiez ou pas ! Cela leur fera...

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Comment organiser un mariage éco-responsable ?

Comment organiser un mariage éco-responsable ?

Il est de plus en plus tendance, et tant mieux : le mariage éco-responsable ! En premier lieu, évitez de faire traverser 6 villes à vos invités pour se rendre du lieu de cérémonie au lieu de réception… Pour le reste, un mariage éco-responsable concernera principalement les postes suivant : les cadeaux invités, les fleurs, le traiteur et les...

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À quoi sert un save the date ?

À quoi sert un save the date ?

Un "save the date" permet d’annoncer la date de votre mariage avant l’envoi du traditionnel faire-part. Il est donc très important ! En effet, les mariages ont très souvent lieu à la même période. Ils se déroulent souvent entre mi-mai et mi-octobre. Même si vous ne vous mariez pas à cette période-là, nous vous conseillons d’en envoyer un. Cela...

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Comment organiser un anniversaire pour enfant ?

Comment organiser un anniversaire pour enfant ?

Organiser un anniversaire pour votre enfant est loin d’être une mince affaire. Depuis quelques années, les parents redoublent d’efforts pour donner à leur progéniture la fête la plus incroyable possible. Mais avec les années qui passent, les copains qui fêtent eux aussi leurs anniversaires, nous, parents, sommes parfois à court d’idées.  La...

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Choisir son lieu de mariage : comment faire ?

Choisir son lieu de mariage : comment faire ?

ENFIN ! Votre moitié a fini par vous faire sa demande ? Maintenant que vous avez la bague au doigt, place aux préparatifs. Il est temps de choisir un lieu de réception pour organiser le grand jour ! Avant de choisir le lieu de votre mariage, il faut que vous ayez fait votre liste d’invités (voir article : comment préparer sa liste d’invités pour...

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Post-confinement : la nécessité de ressouder ses équipes

Post-confinement : la nécessité de ressouder ses équipes

Le confinement lié à la pandémie du Covid-19 est un coup dur pour les entreprises en matière de management.  De nombreux salariés seront restés près de 8 semaines en télétravail. Contexte anxiogène, enfants à la maison, rythme de travail chamboulé… Il aura été difficile pour les entreprises de maintenir le lien social entre ses salariés. Les...

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Qu’est-ce que l’évènementiel interne ?

Qu’est-ce que l’évènementiel interne ?

En entreprise, on distingue deux types d’évènements : les évènements internes et les évènements externes. Aujourd’hui, intéressons-nous à l’événementiel interne. Comme son nom l’indique, l’événementiel interne consiste à établir une stratégie visant à organiser une multitude d’évènements internes à l’entreprise. Parmi ces évènements on compte :...

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Comment préparer sa liste d’invités pour une réception privée ?

Comment préparer sa liste d’invités pour une réception privée ?

Que vous organisiez un anniversaire, un baptême, un mariage ou encore une soirée, la première chose à faire est de dresser sa liste d’invités. Cette étape, qui semble banale, n’est pas à prendre à la légère. Elle est cruciale dans l’organisation de votre réception et vous fera gagner du temps pour la suite des préparatifs. C’est de celle-ci que...

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Qu’est-ce qu’un event planner?

Qu’est-ce qu’un event planner?

Organiser un évènement n’est pas toujours une mince affaire. Il est donc préférable de faire appel à un professionnel de l’évènementiel.  L’organisateur d’évènements, communément appelé « event planner », est un véritable chef de projet qui gère un évènement depuis sa conception à sa réalisation. Son champ d’intervention est large : il va du...

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Conseils pour décaler son mariage en période de Coronavirus

Conseils pour décaler son mariage en période de Coronavirus

Nous savons à quel point il est décevant de devoir décaler son mariage de plusieurs mois lorsque l’on est si près du but. Toute l’agence a une pensée pour les couples de fiancés qui, en ce moment, traversent cette période ! Dites-vous que vos invités pensent très fort à vous et que dans quelques mois, la fête sera encore plus folle !...

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